Qui Suis-Je ?

C’est en revenant en France après 20 années passées à l’étranger que Véronique Bagarry s’installe à Villejuif.                            Longtemps elle a en effet été libraire en Afrique de l’Est où elle avait créé sa première librairie. De cette première expérience, elle a gardé une sensibilité particulière pour «l’ailleurs», elle aime découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux auteurs et faire partager ses découvertes. Soutenue par l’ADELC (Association pour le développement de la Librairie de Création) qui devient son associée, Véronique Bagarry crée une nouvelle librairie à Villejuif.

Depuis 10 ans, la Librairie Points communs s’efforce de promouvoir une animation autour de la littérature en partenariat avec les différents acteurs culturels de la ville, et des villes avoisinantes : Théâtres, Associations de lecteurs, Restaurants, cafés littéraires, Maison pour tous, Médiathèques etc.

Publicités

7 réflexions à propos de “ Qui Suis-Je ? ”

  1. Super librairie! la meilleure de ma vie!

  2. La librairie points communs est un lieu convivial où l’on est toujours bien conseillé et sans cesse invité à des animations autour du livre, des rencontres avec les auteurs et les théâtres. Super libraire !

  3. maritorena a dit:

    de bons conseils de lecture, une libraire accueillante , une personne formidable !

  4. STEPHANIE a dit:

    Bonjour,
    J’adore les livres, et j’ai souvent acheté chez vous. Vous êtes très accueillante et une très bon conseillère. Il est vrai que ces dernier temps, j’ai été au furet, mais je le regrette car j’avais oublié à quel point il est important de rester fidèle à son libraire, surtout que vous faites les mêmes prix, voir moins cher sur quelques produits. Les prochaines fois, je compte bien revenir vous voir….

  5. Catherine Forné a dit:

    Bonjour,
    Je suis Catherine Forné, auteur de « Le Parapluie Japonais » qui a emporté le premier prix de l’Auteur sans Piston organisé par Edilivre. Je voulais vous remercier d’avoir, en tant que membre du jury, choisi mon roman. Et j’ose espérer que vous vous en ferez l’écho auprès de vos clients. Vous savez que les auteurs Edilivre sont aussi publicitaires et vendeurs de leurs propres « œuvres ». Un métier pour, lequel vous êtes mille fois plus qualifiée que moi ! Ce prix me semble être une bonne carte de visite, et j’en espère des retombées prochaines. Si vous désirez des exemplaires, je peux vous en envoyer ! J’en attends 100 exemplaires gratuits.
    Merci de toute façon pour cette superbe expérience !
    Cordialement
    Catherine

  6. Merci, chère Véronique, pour votre accueil et ces beaux moments d’échange avec Catherine Videlaine autour de la guerre 14-18 et de « Tunisian Yankee ». J’ai commencé à lire votre très émouvant « L’´exil en partage ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s